Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attends, Emma te raconte...
attends, Emma te raconte...
Publicité
Archives
11 juillet 2013

c'est une poupéééééée...qui dit...

IMG_4kkk247

Devenir parent est un chemin parsemé de petites roses délicates...si si si j't'assure public adoré...
Tu attends avec impatience que ta douce et fragile descendance dise enfin ses premiers mots ( nan parce que tatatatatshhh faut pas déconner, c'est pas réellement un mot)...
Jusqu'au jour où une petite miss à frisettes aux grands yeux te balance des : "non" à tour de bras. ( à vrai dire c'est plutôt "naaaaaan", merci mimétisme).
Donc après :
- "papa" ( ingraaaaate, je t'ai porté pendant neeeeeeeeeuf mois)
-"schhschhh" (traduire chacha le truc à poils qui pulvérise ma tapisserie)
-"lumière" (pourquoi pas)
-"âaalin" (comprendre câlin avec le geste qui va avec mais faut pas être fragile),...
Choubidou utilise maintenant le "non" à bout portant ( rebelle inside...)
Comment dire...pas de doute, c'est bien ma fille! ( love, guimauve et miel sucré)
(on parlera un jour du devenir parent hein parce que c'est tout un poème...voire un théorème...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité